Que ferez-vous?
Vous serez l’intermédiaire entre notre client et nous ET pour les intérimaires que vous faites travailler chaque jour. Un bureau chez notre client à Jumet facilite bien sûr la communication ! Chaque jour, vous serez occupé à établir et à compléter le planning des différents chantiers de notre client.
- Vous rentrez en contact avec notre client. Pour cela, Une bonne communication est importante! La communication se fait principalement en français, mais la connaissance du néerlandais est un atout !
- Vous contactez les intérimaires dans le cadre de leurs horaires et vous êtes la personne à contacter pour chaque question.
- Lorsqu’un nouvel intérimaire commence, vous veillez à ce qu’il reçoit toutes les informations et le matériel nécessaires et vous assurez que tout est en orde sur le plan administratif ! A-t-il besoin d’un examen médical ? Alors n’oubliez pas de le planifier !
- Vos plans sont en ordre ? Super ! Il ne vous reste plus qu’à vous assurer que tous les contrats sont conclus !
- Et bien évidemment, vous vous assurez que vos intérimaires soient payés pour leur travail.
Qui êtes-vous ?
- Une première expérience dans l’administration est un atout majeur.
- Avant tout, une bonne dose de dynamisme, de motivation et de résistance au stress est cruciale.
- L’orientation client et le travail axé sur les résultats sont dans vos cordes.
- Chaque jour peut être différent, vous êtes donc flexible en ce qui concerne les tâches et les responsabilités.
- Vous aimez communiquer avec différentes parties (clients, candidats, collègues…).
Soyez le bienvenu à Recrewtment!
Vous vous retrouverez non seulement avec la meilleure équipe du pays, mais aussi avec le plus grand département de notre société “ Recrewtment ” – notre departement interne. Nous avons des départements internes à Merksem, Zonhoven, Gand et Strombeek. Vous travaillez tous pour le même client, mais dans votre propre région bien sûr.
Mais ce n’est pas tout !
Des blagues grossières et moins grossières en toute ironie, une bière ou un verre de cava de temps en temps et des réunions dont vous vous souviendrez. Et tout ça sans dépenser un sou. Quelle chance !
Calendrier hebdomadaire
Vous vous demandez déjà à quoi ressemblera votre semaine ?

8u15
Café-causerie pour parler du weekend
9u30
Suivi des e-mail
10u00
Rechercher un remplaçant pour intérimaire absent
15u30
Créer les plannings et contrats pour le lendemain
9u00
Demander les prestations des intérimaire
11u00
Commencer à faire les rémunérations
15u30
Créer les plannings et contracts pour le lendemain
8u30
Oh non, un intérimaire est malade. Rechercher rapidement un remplaçant
10u30
Finaliser les prestations
15u00
Créer les plannings et contracts pour le lendemain
10u00
Enregistrer les bons de commande dans le système
13u30
Faire le planning pour la semaine prochaine
15u30
Créer les plannings et contracts pour le lendemain
8u45
Discuter avec les clients
11u30
Finaliser les plannings pour la semaine prochaine
16u00
Dernier check: est-ce que tous les contrats sont en orde?
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